les-affames > LES AFFAMÉS DE LÉA FRÉDEVAL ENFIN AU CINÉMA !! 🍿🎟

LES AFFAMÉS DE LÉA FRÉDEVAL ENFIN AU CINÉMA !! 🍿🎟

LES AFFAMÉS de Léa Frédeval est sorti ! Rendez-vous partout en France pour découvrir le film et la belle bande de colocs !

Avec Louane Emera, François Deblock, Marc Jarousseau (Kemar), Nina Mélo, Rabah Naït Oufella, Bruno Sanches, Souheila Yacoub, Pierre-François Martin Laval, Anne DepétriniAgnès Hurstel, Léon Garel et Alex Vizorek.

 

« Comédie sociale de l’été, ce film sonne comme un manifeste contre la précarité qui touche de plein fouet les 15-24 ans. Louane est solaire dans le rôle de Zoé, militante en chef d’une nouvelle génération désabusée » 
AFP

 

« Louane Emera et sa bande apporte douceur et espoir à ce film attachant » 
Le Parisien

 

« Il y a une niaque folle dans cette première œuvre qui met le cœur en fête par sa vitalité et sa sincérité. Les Affamés donne envie de mordre la vie à belles dents. »
20 Minutes


«  Léa Frédeval est l’incarnation de la jeune dans tout ce que la jeunesse a de plus enviable : elle a l’énergie d’une centrale nucléaire, le culot des débutantes et l’envie comme seul maître mot. Qui l’aime la suive et, aujourd’hui, beaucoup de monde la suit. »
Cheek Magazine


« Le film se fait l’écho de toute une génération, inspire l’optimisme et l’envie de se faire sa place dans la société. Il déclenche un bouillonnement intérieur, le même qui naît au creux du ventre quand à son tour on a envie de prendre la parole pour revendiquer l’injustice qui nous tort le cœur » 
madmoiZelle

 

« Mention spéciale pour Louane, qui par sa faîcheur et se sensibilité nous éblouit dans ce rôle de jeune femme déterminée et idéaliste » 
Le Journal des Femmes


« Une comédie générationnelle piquante » 
Femme Actuelle


« Le portrait péchu d’une génération » 
Voici


« Louane et ses potes, rebelles comme on peut l'être à l'adolescence, sont archi-sympathiques »
Le Progrès

 

Une coproduction STUDIOCANAL et FRANCE 2 CINÉMA avec la participation de CANAL+ et CINE+ et le soutien de la Sofica A PLUS IMAGE 8.